Rudy's Health Products

Get rid of acne, diet plan, meditation, remove wrinkles, cat training, golden training and much more...

Blog

Les Chiens Colley sont merveilleux

Posted by Rodolphe Cote on March 19, 2011 at 8:46 PM


Le chien Colley peut être un excellent chien de chasse, et peut apprendre facilement à faire le même travail de chasse que le Setter, ainsi que celui de l'épagneul d'eau et le Retriever. Il peut être entrainé affin d'accomplir les même fonctions des autres races. Il est habile à la chasse, ayant un excellent nez, est un bon tueur de vermines, et un des le plus fidèle compagnon et chien de garde.

LES ORIGINES INCONNUES DES CHIEN COLLEYS

Peu de choses sont connues avec certitude de l'origine des Colleys, mais sa ruse et son apparence semble indiquer un métissage avec le chien sauvage. Buffon était d'avis que le Colley était le vrai chien de la nature, le stock et le modèle de l'ensemble de l'espèce canine. Il a déterminé que le chien berger ou Colley est supérieure d'instinct et d'intelligence à toutes les autres races, avec un caractère facile à éduquer, il est le seul animal né parfaitement qualifié pour le service de l'homme.

UN COLLEY EST UN CHIEN DE FERME IDÉALE

Quand j'étais jeune, à la ferme nous avions un chien colley, et je peux vous assurer qu'il était le plus intelligent chien que nous avons jamais eu. Il était très protecteur de nos animaux domestiques et des enfants. Nous lui disions Brownie va chercher les vaches. Il partait instantanément a la recherche du troupeau et les ramenait à l'écurie pour la traite. Notre ferme était grande et bien des vaches se cachaient dans la forêt pour échapper à la chaleur de l'été. Il réussissait toujours à trouver chacune d'elle. Parfois, il prenait un certain temps, mais il russisait toujours. C'était fantastique. Même les poussins nouveaux nés qui échapperait de leur boîte, il allait les chercher et les repoussait dans leurs boîtes avec soin avec son museau. Toute notre famille et nos amis adorait ce chien. Il ressemblait beaucoup a Lassie excepte que son museau était un peu plus court. Mais quel belle fourrure. Couleur d'un champ de blé mur ondulant sous la brise, et quelle énergie et joie de vivre!

UN COLLEY EST UN VÉRITABLE CHAMPION COMME CHIEN D'EXPOSITION

Pour exposition ce type de chien est toujours au dessus de toute la classe canine. Il est considéré comme le plus docile, et est certainement aussi le plus agile. La variété à poil ras, est un chien très puissant, un chien utile, adapté pour le travail dur en colline et généralement est aussi très agile. Il n'est pas si doux de tempérament que ceux a poils long, il est habituellement de couleur noir et blanc, et il est lent à se faire des amis. Il n'est pas le chien le plus gracieux ni physiquement le plus beau à voir si ont le compare au chien spectaculaire qu'est devenu le Colley a long poils de la période actuelle. Produit à partir de métissage avec l'ancien type de Colley de travail, il est maintenant pratiquement une race complètement distincte.

LES CARACTÉRISTIQUES DISTINCTES DES CHIENS COLLEYS

Le crâne doit être plat, de largeur modérée entre les oreilles, et va en s'amenuisant graduellement vers les yeux. La largeur du crâne dépend nécessairement de longueur du crâne, et le tout doit être considérée en relation avec la taille du chien. Les joues ne doivent pas être totale ou importante, mais plutôt minces. Le museau doit être de bonne longueur, s'effilant vers le nez, et ne doit pas montrer de faiblesse ou d'être en sifflet. Quelle que soit la couleur du chien, le nez doit être noir. Les dents doivent être de bonne taille, et a niveau, de très légères irrégularités sont permises. Les mâchoires de coupe nettes et puissantes. Les yeux sont un élément très important, et plein d'expressions, ils doivent être de dimensions moyennes, un peu oblique, en forme d'amande, et d'une couleur brune, dans certains cas rare leurs yeux peuvent être un œil bleu ou les deux yeux bleus et blanc ou de couleur porcelaine; avec une expression pleine d'esprit, et un coup d'œil rapide et alerte lors de l'écoute.

Les oreilles doivent être petites et modérément larges à la base, et placées pas trop près les uns, mais sur le dessus du crâne et non sur le côté de la tête. Au repos, ils doivent habituellement se rejetée en arrière, mais quand en état d'alerte avancée et semi-redressées, avec les bouts légèrement tombantes en attitude d'écoute. En caractère général, il est un chien agile active, sa poitrine profonde montrant la puissance de ses poumons, sa force du cou, ses épaules tombantes et des jarrets bien fléchis indiquant la vitesse, et son intelligence de haute expression.

Il devrait avoir une bonne longueur et hauteur sur jambe, indiquant souplesse et vitesse et non un aspect motteux. En quelques mots, un colley devrait faire preuve d'élégance, d'endurance, démontrant activité et intelligence, par une action libre et vrai. En hauteur ces chiens devraient être de 22 pouces à 24 pouces, au niveau des épaules, les chiennes 20 pouces à 22 pouces. Leurs poids de 40 à 60 livres. Le colley à court poils ne diffère de celui à long poils que dans son manteau, qui doit être dur, dense et bien lisse.

 


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

1 Comment

Reply GaundLend
3:23 PM on July 28, 2011 
Продвижение неизбежно в Гугле!